Partenaires


APRED, institut participatif pour le progrès de la paix, pour nos activités de recherche et de promotion dans le domaine de la paix.

La banque alternative suisse, faire toutes nos opérations financières en sachant que l’argent déposé sera utilisé selon les critères les plus éthiques possibles est une forme de responsabilité et une condition quasiment nécessaire à toutes formes d’utilisation de l’argent.

Le but des Brigades du Bonheur est de procurer le bonheur, la joie, le bien-être. Nous avons révisé leur statuts

Chambre genevoise de l’économie sociale et solidaire.
Site général
Mot de bienvenue pour Infodroit.ch
L’économie du partage est la seule solution possible pour une humanité heureuse, digne et durable, unie sur une planète belle et saine, que nous partageons, ensemble et - nous le demandons - équitablement avec toutes et tous ses habitants. L’économie sociale et solidaire est un pas vers le partage de l’immense fortune de l’humanité entre toutes et tous ses membres. Nous avons supervisé une révision partielle de leurs statuts.

Connecting With People, plaque tournante d’échanges et de connaissances (ateliers, conférences, formations, projets, rencontres, séminaires) afin d’optimiser la qualité des rapports humains tant dans la vie privée que professionnelle.

Conseils Juridiques par Internet :
Conseilsjuridiques.ch.

Graines-de-Paix qui partage un bureau avec l’APRED et infodroit.ch). Enseigner et donc vivre la paix. Apprendre le vivre-ensemble, pour vivre ensemble sur notre planète.

GSsA, fondateur de la permanence pour le service civil et les problèmes militaires, désormais gérée par Infodroit.ch. Pour aider les jeunes à gérer leur obligation de servir.


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 11 novembre 2014
par  C. Barbey

Pour une conscience universelle

Sur cette planète, nous sommes toutes te tous liés par notre destin commun et notre volonté d’en perpétuer la possibilité, de la transmettre à nos enfants et descendants.